Août - La BLC 1000 bornes

Projet solidaire à l'initiative de Jérémy pour faire vivre un défi sportif à 6 personnes en situation de handicap en reliant Besançon au Croisic en Août 2019, à vélo (tandem et vélo tracté). Si le collectif a été un temps envisagé pour « porter » d'un point de vue associatif le projet et en assurer sa légitimité, c'est aujourd'hui l'association Advevan qui en est le soutien, avec la participation de Maxime parmi les sportifs accompagnés. Ce projet a un coût (12 000 euros). Pour le réaliser, ils sollicitent l'aide des bénévoles du collectif pour la fabrication d'une barre de traction et l'aide à la vente de billets de tombola organisée par leurs soins. Le collectif est également sollicité pour les aider dans leur communication.