Samedi 1er septembre Apéro Village

On a passé le cap des "1 an" tous ensemble, en musique grâce aux Douding' et dans la très bonne humeur. Toutes les générations se sont retrouvées hier soir, à l'image des actions menées par le "collectif Bobio" toute cette année.

On s'élance dans une nouvelle année de partage et de festivités. Nous allons tâcher de vous aider à concrétiser vos projets.

Plus de 120 personnes présentes, de nouveaux adhérents qui nous ont rejoints, 165 membres qui suivent la page Facebook... On peut le dire, ca commence à se savoir !

On les a remerciés hier, et c'est vrai qu'ils nous aident grandement à grandir... Alors de nouveaux remerciements à Kévin Le Rétif qui nous accueille dans son bar à chaque occasion ou réunion. Merci aussi à Bob Mallet, Dominique Rose et Serge Minoc, nos correspondants locaux qui relaient nos actions dans la presse, et avec bien souvent des mots très justes.

Un autre remerciement à tous ceux qui ont proposé et porté des projets cette année, et il y en a eu !

Les associations partenaires, La Cave à Jeux de Trelivan, l'association Bowidel, l'amicale Laïque, et la mairie de Bobital pour la mise à disposition de salles et de matériel.

C'est une grande fierté pour l'ensemble des membres fondateurs, des membres actifs, des membres de la direction collegiale, de voir que notre petite idée de départ n'était pas si éloignée de la votre. Nous sommes fiers de vous retrouver à chaque fois un peu plus nombreux. Et fiers de vous compter maintenant par centaines !

Alors, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à nous rejoindre lors de notre prochaine réunion, à proposer votre idée et à adhérer à l'association.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !